Matériel

Avec Androïd il n’a jamais été aussi facile d’associer et d’installer du matériel sur votre comptoir !

Tablette – Smartphone – TPV

Installez l’application sur n’importe quel type d’appareil Androïd, Connectill s’adapte à la taille de votre écran.
Vous devez posséder au minimum la version 4.1 Jelly Bean du sytème de Google.

Imprimantes

  • La rapidité de l’Ethernet et du Wifi

L’association d’une ou plusieurs imprimantes ticket Ethernet/Wifi, vous permettra de sortir des tickets de reçu pour vos clients mais également des bons de préparation et de livraison pour la cuisine et vos livreurs. Les imprimantes ticket Ethernet sont principalement conseillées pour les commerces ayant un gros débit.

 

  • La mobilité du Bluetooth

Préférez une imprimante Bluetooth si l’édition de tickets reste occasionnelle. Les imprimantes Bluetooth sont idéales dans les espaces restreints, celles-ci ne prennent pas de place et possèdent une batterie, C’est l’imprimante pour les commerces ambulants !

 

  • La polyvalence de votre TPE

Avec le TPE Ingénico IWL250, acceptez les cartes bancaires et sortez tous vos tickets sur le terminal.

Accessoires

  • Le tiroir-caisse

Le tiroir-caisse se relie directement sur votre imprimante tickets Ethernet/Wifi possédant une entrée compatible. Celui-ci s’ouvre automatiquement ou à la demande à chaque encaissement. Les tiroirs-caisse ne sont pas compatibles avec les imprimantes Bluetooth, vous pouvez alors l’ouvrir manuellement avec sa clé.

 

  • Lecteur code-barre

Dans les commerces de détail, douchettes et afficheurs viendront compléter votre installation, et faciliteront le passage en caisse de vos clients.

Découvrez toute la gamme d’accessoires Connectill.